LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre pour la E_LGO

Aller en bas 
+8
Acoustic
Tito
Apache
Helclayenn
Dj ZeOo
The Beyonder
Zagorn
Corvinus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour tester la combativité et l'efficacité de la E_LGO, je voudrais
une guerre contre une lliance de niveau proche
Une guerre pour la E_LGO I_vote_lcap13%Une guerre pour la E_LGO I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
un concours de raid d'une semaine
Une guerre pour la E_LGO I_vote_lcap50%Une guerre pour la E_LGO I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
pas d'activité pour l'instant, je ne suis pas disponible ou équipé en conséquence
Une guerre pour la E_LGO I_vote_lcap37%Une guerre pour la E_LGO I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:23

Voilà comme ça on sera qui sont pour une guerre et ceux qui sont contre.
Ne vote que les membres de la E_LGO s'il vous plaît. :joker:

edit Helclayenn: je me suis permis de modifier le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:52

il y a pas d'autres reponse que oui ou non

des plus nuancées par exemple. parce que la j'ai du mal a me prononcer

je dirais "pourquoi pas ?" ogame est un jeu et si une guerre vous tente
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:44

Je ne réponds pas pour l'instant puisque je suis en semi-vacances (je peux avoir accès internet pendant mon séjour), mais par contre je ne serai pas pleinement disponible avant la semaine prochaine. Voilà.
En ce qui me concerne, je peux quand même vous livrer mon sentiment: Dans l'esprit, une guerre pour le fun ne me dérangerait pas forcément. Par contre tous les membres de la wing sont-ils militairement prêts à une vrai guerre ? Je rappelle que nous sommes une wing. Donc pas le fer de lance offensif de l'alliance. On est plutôt là pour nous préparer en arrière garde et nous blinder sous la protection dissuasive de notre alliance mère.
Par exemple dans mon cas, j'ai été 100% mineur jusqu'à deux ou trois semaines en arrière.... Toutes mes productions étaient réinvesties en mines, en défenses, technologies, etc... Je n'avais donc aucune flotte offensive.
Je me pose donc la question: si la majorité des membres de la wing sont dans le même cas, je ne vois pas l'intérêt de s'engager dans une guerre.
De plus je rappelle ce qu'on avait déjà évoqué il y a quelques temps: une guerre peut être grave de conséquences, surtout si c'est nous qui la déclechons, que le motif déclencheur n'est pas assez sérieux, et que les forces sont déséquilibrées.
Quand à une guerre pour le fun, je vois mal quelle alliance voudrait mettre en jeu ses ressources et son classement pour permettre à une alliance rivale d'évaluer son niveau martial. Ca me semble peu réaliste.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:19

Pour le problème des minier c'est pour cela que je mets ce sondage. Et pour le motif de la guerre il y a toujours moyen d'en provoquer une. jocolor Je sais c'est pas honnête mais c'est le seul moyen. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:20

Moi je serai plu tot pour le ouiiii !!! mes fo bien choisir ki on veut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:04

Les guerres entre wing comme entrainement existent, il y a beaucoup de petits qui souhaitent faire leurs preuves. Pour le problème des miniers, ce n'en est pas un. Vous pouvez toujours vous fixer un délai de préparation, comme c'est vous qui choisirez la date. Par contre, ce qui me gène un peu, c'est la médiatisation de la LGO qui s'ensuivra. Jusque là nous avons toujours été discrets et tant qu'on n'est pas prêts à assumer une guerre j'aurais aimé qu'on le reste.

Quoi qu'il en soit, avant de prendre la moindre décision, je vous conseille de faire votre bilan flotte et production de deut (ça on peut toujours vous en fournir) et donc de remettre votre profil à jour. Ensuite choisissez bien la cible. Il faut idéalement qu'elle soit d'accord, sinon elle risque de faire appel à ses pactes, parrains, potes,... et ce sera l'escalade.

Bref, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:20

Pour le motif j'en ai un qui peut être accepté on demande à une alliance de notre niveau et pas loin de nous en points si elle veut faire une guerre pour monter dans le classement car si on gagne la E_LGO monte en position par contre si on perd l'alliance adverse monte en position et dans la guerre nous n'avons pas le droit de faire jouer nos pactes bon après c'est sur faut trouver une alliance qui veut bien mais je pense pas que ce soit difficile à trouver. jocolor
Comme ça ils n'aurons pas à craindre que la LGO s'en mêle et pour vous que d'autres alliance voyent qu'on commence à ce rebeller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 0:19

Moi je suis plus pour le NON, je ne veux pas de guerre. A
quoi sa sére de faire une guerre ? et contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 0:28

Depuis quand le gagnant d'une guerre monterait en place ?? Les deux camps perdent des points, donc des places. Le gagnant en perd moins, c'est tout. On voit régulièrement des guerres se terminer avec 150 ou 200M de dégats chez le vainqueur (70% de reconstruction non compris, bien sûr, mais comme il y a des mippages aussi...). En général, le score ne se répartit pas uniformément sur l'alliance, mais bien sur les comptes de quelques malheureux. Qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Tito
Grand Consul
Grand Consul
Tito


Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : valléres
Date d'inscription : 11/10/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 0:44

lol pas moi je ne suis pas volontaire j'ai déja asser douiller comme sa moi^^non mais entremen sa me tenterai bien une chtite guerre pour voire apepré le nivo d'attaque que la E_LGO à et voire un peut le style de stratége de chaqu'un de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 0:54

A vrai dire, les raids servent à ça et dans la wing, vous ne raidez pas assez. Faites nous déjà quelques bons raids, rentables mais visant surtout la destruction (mode guerre on) afin que l'on puisse juger de vos capacités. Navré de le dire, mais on ne voit jamais rien et puis tout à coup "tiens j'me f'rais bien une ch'tite guerre !". Les raids de guerre doivent faire appel à des automatismes que vous ne développez pas pour la plupart. Pourquoi ne pas faire un concours de raid entre vous ? C'est un très bon entrainement et l'occasion pour vous tous de faire un bond dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 1:27

Effectivement, je comprends que certains ont des envies d'action et je ne veux vraiment pas jouer le rabas-joie mais pour l'instant la Wing n'a rien de guerrier. Ce n'est pas une critique puisque mon point de vue est qu'il faut D'ABORD avoir les épaules solides avant de sortir avec mon mégaphone crier "qui c'est qui veut une branlée ?!!" Parce que tout investir dans une flotte pour faire un raid dévastateur c'est une chose, mais être ensuite capable d'essuyer les représailles et les pilonnages de la victime et de ses coéquipiers c'est autre chose.
A mon avis, il ne sert à rien de piaffer dans les starting blocks pour se prendre une claque magistrale en retour.
Comme mon camarade Helclayenn je pense qu'il est beaucoup plus productif de faire des raids bien efficaces et bien réfléchis plutôt que de se lancer dans une machine qui risque de nous échapper.
Donc une guerre, ça serait peut-être sympa, mais pas tout de suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 10:13

Le sondage ce poursuis mais Beyonder étant donner que tu es le dirigeant de la Wing tu as le droit de nous interdire une guerre en tous cas si tu dis que nous sommes pas près pour une guerre je réctifis mon vote, je fais confiance aux anciens. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 13:15

j accepte un concour je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Apache
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 14:01

Moi je di, VOTEZ NON
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Un coins de paradie
Date d'inscription : 02/01/2007

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 14:52

Sincérement je ne suis pas près militairement pour effectuer une guerre. de plus ces temps j'ai pas le temps de le faire. donc je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 15:53

Le sondage est modifié afin d'offrir d'autres choix. Les votes précédents sont donc annulés. Merci de revoter (uniquement la wing).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptySam 28 Avr 2007 - 21:00

@Marionben: pour ma part je trouve qu'il est plus constructif de débattre d'une idée plutôt que que d'interdire catégoriquement quoi que ce soit. Il y a un vieux dicton qui dit: "de la discussion jaillit la lumière".
C'est à ça que ça sert un fofo aussi.

Pour en revenir au vote, je rentrerai de vacances en début de semaine prochaine, donc ces jours-ci c'est pas bon pour moi.
Toutefois, si on remet ça à plus tard cela me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Grand Consul
Grand Consul
Tito


Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : valléres
Date d'inscription : 11/10/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:24

apache si tu na pas envi tu ne le fai pas personne oblige personne..
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:14

Bon pour la guerre vu que personne n'a voté pour on peut dire qu'il n'y en aura pas pour le moment par contre pour un concours de raids d'une semaine sa pourrait être plus intêressant car on pourrait voir notre niveau d'attaque et en même temps la wing va monter en points ce qui ne serait pas possible en temps de guerre. jocolor
Et puis pour le concours tout le monde ne sera pas obliger de le faire. Donc se serait plus jodicieux de faire un concours de raid. Si il y a des participants bien entendu.
Par contre si concours il y a lieu faudra le faire la semaine prochaine comme ça Beyonder pourra y participer. jocolor Donc je pense que l'on peut dire que le projet de guerre est annulé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:06

Si vous voulez bien m'attendre ça serait sympa, par contre si ça convient mieux à la majorité de commencer de suite, ne m'attendez pas, je prendrai le bateau en route....et de toutes façon je vous rattraperai pirat ..... (c'est une boutade bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Grand Consul
Grand Consul
Tito


Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : valléres
Date d'inscription : 11/10/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:37

non ce cerai cool que tous le monde comence en méme temps et en atenden les retoure de vacs de chaqu'un et bien entendu un vote générale de la E_LGO (j'entend bien sur par la que tous les membres de la E_LGO vote)se serai cool
comme sa par la méme occasion on pourai faire une éstimation des joueur de la E_LGO qui fréquente le fofo^^walou
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Raiden
Soldat
Soldat
Cdt Raiden


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:02

C'est une bonne idée ce pti concour de raid sur une semaine !!! que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.actifforum.com
Serval
Capitaine
Capitaine
Serval


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:37

c est vrai qu avant d envisager une guerre,faites vous donc la main dans un petit concours de raids,avec le moins d eperte,le plus de profit
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:07

le truc c'est qu'il ne vas pas y avoir beaucoup de participants

faudrait offrir une recompense en ressources pour le gagnant pour motiver

Sinon raiden ta nouvelle banniere est tres classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre pour la E_LGO Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre pour la E_LGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: