AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La E-LGO est en train de disparaitre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zart Arn
Soldat
Soldat

MessageSujet: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 22:31

Hello, j'en parlais aux autres membres mais il faudrait penser à recruter

parce que la E-LGO compte de moins en moins de membres.

En plus, 2 sont encore partis aujourd'hui.

Enfin voila donc si certains membres voient des connaissances sans

alliances n'hésitez pas à les recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Zagorn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 22:44

A mon avis tu dramatises parce que des qu'on va passer la barre pour la LGO à 400k , la E_LGO va se repeupler Laughing

serieusement ,c'est vrai que dans l'intervalle 100-200k points il n'y a pas assez de monde . en plus la majorite des membres est plus proches des 200 que des 100 k points

Je pense qu'il faudrait recruter à partir de 0 points ,en effet les candidatures dans la E_lgo se font plus rares que dans la LGO
Zart Arn
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 22:47

Sinon la deuxieme option est de monter tout de suite la barre a 400k mais bon je pense pas que ca va faire bcp de contents Very Happy
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 22:48

Bin en même temps mettre la barre à 100k pour rentrer dans la E8LGO qui est une WING c'est prétentieux, parce que je connais pas beaucoup de Wing qui recrute qu'à partir de 100k de points donc moi je suis pour qu'on recrute plus bas que 100k de points peut être pas 0 points mais à partir de 30k je pense que c'est bon. jocolor
Zagorn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 22:59

non meme 0 points c'est possible enfin c'est pas a moi d'en decider
Sylvia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 23:13

Moi je me demandais déja a combien on voulait etre maximum dans la LGO ?
Et de la on pourrais voir ou on va non scratch
Helclayenn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Lun 4 Juin 2007 - 23:21

Moi je serais plutôt pour une tendance inverse : on ne recrute plus.
A t-on besoin d'être 50 dans la LGO ? Je ne pense pas. Quand tous les membres de la wing auront passé les 200k, paf, plus de wing, mais une alliance de 25 membres environ. C'est bien assez. Ce que je remarque, c'est que plus une alliance est haut classée et plus elle s'attire la foudre. Regardez les AI, ils se font joliment défoncer en ce moment sur la base de leur classement...
En plus, en grandissant sans cesse on multiplie les soucis. On a des gars qui entrent et qui sortent, d'autres qui viennent avec des ennemis dans les poches, bientôt ce sera les taupes et autres espions. J'opte plutôt pour grandir lentement mais sûrement. 2 nouveaux LGO en mai c'était très bien, et ce sans faire de distinction entre la wing et la mère, puisqu'il n'y en a pas.
La wing a un côté pratique pour l'instant, car elle permet de maintenir une bonne moyenne et en cas de guerre elle peut servir de refuge pour ceux qui veulent éviter le conflit ou se reconstruire. Mais à certain moment elle doit disparaître. Du moins c'est mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loiduchaos.com
The Beyonder
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 0:14

Je pense que ça fait peur à certains de voir l'effectif de la wing s'étioler dangereusement. Ca serait effectivement un grave problème si on était une alliance à part entière ce qui voudrait dire que notre puissance s'amenuiserait d'autant.

Or, la wing a été créée non-pas pour faire une différence entre les membres haut classés et les bas classés, mais bel et bien pour mettre à l'abris les bas classés, notamment en cas de guerre.

Je peux témoingner qu'à plusieurs reprise l'alliance mère est venue prêter main forte aux membres de la wing lors d'attaques.
Donc comme dit Hel, ce n'est donc pas un grave problème en soi puisque la protection reste entière.

Par contre le recrutement reste ouvert ce qui permet de garder du sang neuf lorsque des occasions se présentes. (notamment pour des bas classés qui veulent intégrer les LGO) Certes les occasions se font plus rare que s'il n'y avait pas de selection, mais lorsqu'elles se présentes les candidats sont forcément expérimentés et c'est un peu l'effet voulu.

Voulez-vous qu'on fasse un sondage (LGO et Wing) pour voir si on remet en question la barre des points requis pour entrer dans la wing ?

Zart Arn
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 0:15

Vu comme ça hel je suis d'accord avec toi, mais les derniers qui vont quitter la Wing vont se sentir un peu seuls non?

A moins que certains wingers qui dépassent les 200K restent dans la wing jusqu'à ce qu'elle disparaisse, remarque on a le temps encore je pense
Sylvia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 0:23

Je comprend l'inquiettude des membres de la wing mais je suis d'avis de limiter aussi a 25 les membres de la LGO
Car si nous dépassons se chiffre symbolique ,il risque de voir notre esprit de famille disparaitre ,donc si il ne reste pas beaucoup de monde dans la wing qu'ils passent dans la LGO et qu'on les aides a ce développer et puis en cas de coup dur on est la pour les aiders

Voila mon avis personnel Wink
Zart Arn
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 0:25

c'est décidé, que l'on décrette miss sylvia doyenne de la famille LGO ^^ Very Happy
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 13:31

Je suis d'accord avec Zart je vois les membres de la wing partir vers l'alliance mère à une vitesse fulgurante et étend donné que je suis le plus faible de la wing je vais être forcément tous seul à un moment. Donc faudrait voir si les membres de la wing sont d'accord pour que l'on s'attendent tous pour passer tous ensemble dans l'alliance mère. jocolor
Helclayenn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 14:31

Quand il ne restera que 4 ou 5 membres dans la wing, un regroupement pourra être envisagé... Mais la wing est une entité pratique, comme je l'ai dit. Elle permet d'abriter ceux qui le souhaitent en temps de guerre (à négocier avec l'ennemi si ce n'est pas nous qui déclaront...).
Zart Arn
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 15:43

Bah on décidera quand le moment viendra, je pense qu'on a encore du temps pour réfléchir Very Happy
Acoustic
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 16:50

Moi je pense que 25 membre dan sl'alliance c'est bien!!! pour ma part je comprend ceux qui craygne car il seront moins fort et des gens s'attaquerons à eux. en tout cas moi je resterai dans la wing jusqu'à ce qu'elledisparaisse et ce malgré que j'ai passé 2000k de points. comme ca je pourrai aider le splus faible qui prenne gentiment du galon. N'oublions pas non plus que le plus faible à de loin pas encore atteind la barre des 100k de pts. mais réfléchison à la meilleure solutions pour la LGO et sa wing...
Zagorn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 17:13

bon ben vu comme ca , je suis d'accord pour que la wing disparaisse

Mais je trouve qu'on commence a etre beaucoup dans la LGO
et si on ajoute ceux de la wing qui viendront apres
on sera 27

don je propose de mettre sur la page d'ally recrutement off ( sauf tres bonne candidature ) ou un machin comme ca
Tito
Grand Consul
Grand Consul

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 21:48

moi jsuis pour lavis de hell sa me parai bien...
moi je propose de clor les condidature pour la wing et la mére se ki fera 1 pe plus de 25 je croi mai ne dépasson pa les 30 aprés en temps de guerre si il fo sorganiser vla la galére et si on dépasse 30 on se konaitra pas forcémen tous comme on se konner en ce moment
MurdKor
Grand Consul
Grand Consul

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 22:39

-La proposition de Hell est pas mal du tout ! son avis aussi Wink
-Ainsi que clore les candidaturs.
-Garder tout les membres actuels + ceux de la wing, (pour etre 27 en tout d'apres toi ZaG Wink)
-et accepté les supers candidatures, du genre des joueurs d'un très bon état d'esrit ainsi qu'un super nombre de points..
Et si l'alliance a trop de membres et devien ingérable, a la limite, réenvisager une wing par la suite Wink
Zagorn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mar 5 Juin 2007 - 23:40

bon ben je crois qu'on est tous d'accord finalement malgré une difference de point de vue au depart . C'est bien

ce qui prouve encore une fois qu'une ally en petit comité marche mieux qu'une grosse ally
The Beyonder
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mer 6 Juin 2007 - 0:11

Marionben a écrit:
étend donné que je suis le plus faible de la wing je vais être forcément tous seul à un moment. jocolor

Faux: en tant que capitaine du navire, je resterai le dernier à bord.

Zagorn a écrit:
si on ajoute ceux de la wing qui viendront apres
on sera 27

Faux: d'ici là yen a encore qui vont être éjectés ^^

Quant à clore les candidatures, et accpter éventuellement ceux qui s'avèrent être de bons joueurs, pourquoi pas ne pas laisser ouvert pour étudier les candidatures et éventuellement être très sélectifs. (en gros on prend ceux qui valent le plus le coup, les autres on les refuse)

Helclayenn
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mer 6 Juin 2007 - 0:54

D'accord avec Beyonder. Mais alors TRES sélectifs. Côté alliance mère on a 2 cas à trancher aussi.
Pour ce qui est du dernier dans la wing, je veux bien me dévouer aussi pour la maintenir. Après tout, j'ai été le premier à en faire partie Wink ...
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mer 6 Juin 2007 - 19:32

Bin si la wing disparait je monte dans l'alliance mère par contre si au final vous déscidez de lma garder je reste. jocolor
Tikar
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mer 6 Juin 2007 - 20:29

Je peux me charger du recrutement, si vous me donnez un rang spécial !!

Tenez-moi au courant !!
MurdKor
Grand Consul
Grand Consul

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mer 6 Juin 2007 - 20:59

Attendons un peux pour le recrutement, voir les idées de chacuns et juger Wink
The Beyonder
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   Mer 6 Juin 2007 - 20:59

Ca veut dire que si on ne te donne pas de rang, tu ne ferais pas de recrutement ? tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La E-LGO est en train de disparaitre   

La E-LGO est en train de disparaitre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant