LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles EmptySam 9 Juin 2007 - 2:54

Depuis la disparition des derniers "inutiles" de la wing, j'ai constaté (comme prévu) que l'accelération vers le haut a reprise immédiatement.
Chaque mise à jour de notre classement a confirmé qu'on continue à gagner des places par rapport à ceux qui nous entourrent au classement.

On monte plus vite et je tenais donc à remercier Alpha Master qui grace à son Rhum supraluminique a remotivé les troupes qui ont montré ce dont ils sont capables
lol!
Je n'ai qu'une chose à dire les gars: continuez comme ça, je crois qu'on a gardé le bon noyau pour la Wing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles EmptySam 9 Juin 2007 - 11:28

Mieux vaut un noyau que des pépins ! Bravo à tous, et surtout n'hésitez pas à demander un coup de pouce aux membres de l'ally mère quand vous avez besoin. On est pas le FMI, mais on peut vous aider à boucler vos "fins de mois", entendant par là les derniers petits manques pour telle ou telle construction ou technologie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
 
Bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: