LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conserver la E-LGO

Aller en bas 
+2
The Beyonder
Zart Arn
6 participants
AuteurMessage
Zart Arn
Soldat
Soldat
Zart Arn


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:21

Salut tout le monde,

Voila, je me disait si on pouvait garder la E-LGO en tant que réelle alliance et non wing, c'est à dire que l'on recruterait quelques joueurs au dessus de 200K points et on monterait la barre de recrutement de la LGO a 300-400K.

Les joueurs de la wing au dessus d'un certain nombre de points resteraient quand même dans l'alliance (différent de maintenant).

Ceux qui voudraient rejoindre la LGO le feront dès maintenant.

La E-LGO sera également un asile lorsqu'une guerre éclatera si certain joueurs veulent trouver refuge.

Ce qui donnera alors la LGO, alliance de 17 joueurs, et la E-LGO (en recrutant) une alliance de 13-14 joueurs.

En gros la E-LGO ne sera plus une alliance qui fera évoluer ses membres jusqu'à pouvoir intégrer l'alliance mere, mais une alliance à part entiere qui aura un pacte totale avec l'alliance mere.

Voila je sais pas si l'idée est bonne mais c'est ce que je pense ^^

Que tout le monde donne son avis !!

Zarth
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:01

Ben je pense que c'est un faux problème puisque les membres de la wing ne sont pas obligés d'intégrer l'alliance mère. (je ne vois pas comment on pourrait les y contraindre)

La wing a bien un pacte total avec l'alliance mère. Donc pas de changement.

En fait je pense que ce que tu proposes est déjà en place, (à part le changement de points)

Quant à la possibilité d'intégrer l'alliance mère quand on fait partie de la wing, ça ne peut pas se faire si le nombre de points requis est plus bas que ceux requis. Donc là encore pas de changement.

(à moins que j'ai mal intérprêté ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:06

On peut très bien imaginer, passé un certain cap, faire une LGO_R et une LGO_M pour Raiders et Miniers. Enfin, pas avec ces noms là, parce que c'est une indication trop directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:07

Oui, c'est vrai la wing est indépendante et donc on peut dire que c'est une sorte d'alliance à part entière. Et comme l'a dit Beyonder personne ne force la main au membre de la Wing pour aller dans l'alliance mère. jocolor
Par contre il y a un point que je voudrais éclairessir, esque le E_LGO à le droit de faire des pactes pour elle-même Question
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:33

Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn

C'est assez clair ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:16

Le Groupe HGG fait sa des Pacte que pour les wing Mais po pour les Haut classer ... ( fin il fut un temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Cdt Raiden
Soldat
Soldat
Cdt Raiden


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:41

Helclayenn a écrit:
On peut très bien imaginer, passé un certain cap, faire une LGO_R et une LGO_M pour Raiders et Miniers. Enfin, pas avec ces noms là, parce que c'est une indication trop directe...

Je pense que la LGO doit rester la LGO é non se diviser !! par contre on pourrait augmenter le augmenter le nbr de pts de la LGO sans refaire dessendre les nouvaux arrivers et ainsi pemettre a la wing de recruter plus haut !! et ceux qui veulent rester dans la wing c leurs choix Smile


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdelombre.actifforum.com
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:00

Absolument d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:48

Oui moi sa me va. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conserver la E-LGO Empty
MessageSujet: Re: Conserver la E-LGO   Conserver la E-LGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conserver la E-LGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: