LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche repreneur..........

Aller en bas 
+5
MurdKor
Helclayenn
The Beyonder
Dj ZeOo
Le Phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Phoenix
Novice
Le Phoenix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:10

Voila 15 jours que j'ai repris se compte qui était a 50.000pts et aujourd'huit il en est a 102.000 pts et des poussières,avec une pt flotte pour commencer a apprendre a raider Twisted Evil
Ce compte est interressant dans le futur car il a plusieurs planète a 200

Donc si amateur faite signe sur le forum ou contacté moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:17

Moi j'ai un pote qui vien de commancer il a bien avancé mais il pourrai prendre le compte su repreneur de Ce compte ... vous comprené ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:18

Pourquoi il prendrait pas directement ce compte ? tu penses qu'il n'aurait pas suffisament d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:43

Ba autan en faire profité un vrai Lgo depui assé lontem ki na pas u le tem de faire ces preuve et ne pouvait pas bien evolué ... mais il pourrai très bien prendre le compte Si perssonne ne le veut ! ... ( Bey c'est au mec ke tu envoi des ressource de temp en temp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:52

Les comptes LGO doivent rester en LGO, dans la mesure du possible. Phoenix reprend donc le compte de Yucky, reste à déterminer qui reprend le compte de phoenix. On peut le mettre en MV en attendant d'examiner les candidatures. On garde le login et mdp au Haut conseil... J'aimerais qu'on le propose à Marionben en premier. Il ne voudra sans doute pas, mais c'est la moindre des choses vu les efforts qu'il fournit et son ancienneté en wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:56

Oui c'est sa que je voulait kom sa si il le prend mon pote peut prendre celui de marionben
Bon je ditt a mon pote kil poze sa candi pour recup un compte ? soit celui de marion ben soit phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:01

Attendons la réponse de Marionben avant. Pas de précipitation, ce genre de décision ne se prend pas à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:18

MokMok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Le Phoenix
Novice
Le Phoenix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:25

Bon je vois que les choses bouge ,donc j'attendrai l'avis des hauts membres avant de remettre le compte entre les mains du repreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MurdKor
Grand Consul
Grand Consul
MurdKor


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Vallères
Date d'inscription : 12/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:35

donne le MP a quelqun de ton choix qui fait patie du Haut conseil, qu'on s'occupe de ctte affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:20

Je ne comprends pas bien, Phoenix tu as déjà le login et mdp du compte de Yucky ? Ne lâche pas ton compte actuel tant que ce n'est pas fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Le Phoenix
Novice
Le Phoenix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:03

Petite précision,je n'aie pas le mot de passe de Yucky et il ne m'a pas contacté .
Et de plus je continue a monter le compte actuel (Phoenix)que je développe assez vite

Donc pour etre claire et pour qu'il n'y a pas d'embrouille ,je demande a Helclayen de s'occupé d'avoir l'accord de Yucky et son mot de passe moi pendant ce temps je continue le Phoenix le temps de trouver un repreneur valable avec l'accord des hauts classés

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:34

J'ai le Msn de yucky jvé essayé de lui parler si il se connecte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:44

OK, qu'il me contacte s'il souhaite toujours donner son compte. Je garderai le login et mdp pour le Haut Conseil et le transmettrai en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Serval
Capitaine
Capitaine
Serval


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/10/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 0:39

belle progression,en 15 jours,dis donc pheonix,je chaume pas non plus,en uni 48(et oui s en m en fait 3 d uni)j y suit pour tester l attaque par alliance,j ai rejoint une ally(les x-mens) donc en 5 jours je suit passer de 4500 pts a 8800,je raide a donf,lollllll,j ai meme deja intercepter un gars,lalalal

bon sinon pour revenir au sujet,,c est vrai qu avec plusieurs planétes d au moins 200 cases,cela devrait faire l affaire d un mineur dans l ame,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 0:46

Et bien étant donner que je suis minier dans l'âme je le prends et je donne le miens à qui le veux. jocolor
Par contre je préscise que ces derniers jours j'ai refais une petite flotte qui contiens plus de 60 VB, 22rcyclo et quelque clé et clo sans oublié les GT et PT donc il faut que le mec sache sans servir et qu'il sache la gérer sa me ferais mal de voir mon compte dégringoler. jocolor
Donc voilà je suis d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 1:46

Bravo j'admire le sacrifice de leguer un compte dans lequel on a mis tant d'efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 1:57

d'ailleurs a ta place ben j'aurais gardé le mien
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 11:41

Oui mais bon, j'ai pas envie non plus que le compte de phoenix qui est surment plus élevé que le miens tombe dans les mains de n'importe qui. Et puis je surveillerai mon compte quand même après pendant quelques mois, histoire de vérifier qu'il ne fait pas n'importe quoi non plus. Donc dites moi quand vous avez trouvé le mec qui va prendre mon compte et quand on fait les échanges.
Se si dit je ne suis pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Novice
Le Phoenix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 11:55

Je t'aie envoyé un message ,je te passe mon mot de pass et vois si tu veux vraiment mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 15:57

Coordonnées du compte de Yucky transférées par MP, Phoenix. Vous pouvez vous charger du second transfert et on cherche un repreneur pour Marionben.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Le Phoenix
Novice
Le Phoenix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 18:02

Je te remercie Hel,a partir de cette instant j'ai remis mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 19:16

Bien, tout ça promet un joli concours avec Sylvia Wink

Ce compte est le tien, nomme-le comme tu le souhaites. A vrai dire, comme tu es Phoenix sur le forum, ce serait bien que tu le sois à nouveau IG dés que possible, non ?
Il faut aussi te donner les droits LGO sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Sylvia
Capitaine
Capitaine
Sylvia


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/07/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 20:29

J'ai un message de la part de Phoenix a vous transmettre,il reprendra le compte a partir de lundi quand le mode vacance sera désenglancher .
Il fera le maximum pour le développer et il pense développer une force de frappe qui manque cruellement a notre belle alliance

FIN DU MESSAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:04

Bonne nouvelle et bon développement à lui.
Par contre j'ai une question: les deux comptes garderont-ils leurs noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche repreneur.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur..........   Cherche repreneur.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche repreneur..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: