LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Désertion knux 00

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:18

Quelqu'un est au courant des motifs ??
Je constate que ce matin notre joueur hyper motivé "knux 00" a rejoint sans aucune explicaiton les W.o.W.
Franchement comme loyauté j'ai déjà vu mieux. Mad
Peut-être se fiche-t-il des représailles possibles en raison du classement de son pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:44

Bin moi je sais pas vous mais j'ai bien envie de lui apprendre qu'on ne prend pas les LGO pour des cons, donc si vous me laissez le feu vert je le raid. jocolor
A et il faut lui enlever son titre de nouvelle recrue.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MurdKor
Grand Consul
Grand Consul
MurdKor


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Vallères
Date d'inscription : 12/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:50

Feu vert !
C'est pas marquer sur la page d'alliance que les désértateures sont punis ? ah si Wink
Citation :
Tout membres quittant l'alliance sans un motif valable sera consideré comme déserteur est pourrat être pousuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:51

Bon bin je prends sa pour mon feu vert mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:36

Je me demande pourquoi il a tant insisté pour entrer dans l'alliance, et puis pourquoi il est parti si vite sans explications. En tous cas il devra subir les conséquences de ses actes. Ca lui servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:11

N'oublions pas qu'il n'était qu'en test, et je trouve que certaines réponses de style "c'est pas gagné" ou "ça c'est joué aux tirs au but" ont pu lui donner le sentiment d'être indésirable... Là je pense qu'il vient de créer sa propre ally ou en tout cas d'en rejoindre une qui démarre. Il n'a rien pu voir de sensible chez nous et n'a jamais demandé aucune aide. Pour moi, j'estime qu'il était en période de réflexion aussi et qu'il pouvait revenir sur sa décision. Donc je lui fouts la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:01

d'accord avec toi hell

je trouve qu'on pas été tres sympa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:58

Il était volontaire, et savait que ce n'était pas gagné d'avance.
L'accueil était volontairement "froid" et dissuasif. Ca fait partie aussi des tests de motivation. Comme je l'ai souvent dit, on ne force pas les gens à venir chez nous. Si c'est pour recruter des "ventres mous" ça ne vaut pas le coup. On avait bien senti qu'il avait tendance à baisser les bras trop facilement. La preuve en a été donnée.
En tous cas sur la page de l'ally il est bien spécifié qu'on ne nous quitte pas comme ça. Il connaissait les règles et a choisi de ne pas les respecter. Pas de pouponnage.
(je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, d'autres candidats se sont fait descendre en flammes parce qu'ils ne savaient pas utiliser un forum, ce qui n'a pas forcément de rapport avec le talent de jeu proprement dit... donc on n'est pas non-plus forcément moins sympas que d'habitude Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:11

Mwé dans les deux cas je peux rien faire je suis trop loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:44

Ici, la nuance était qu'il venait d'arriver et n'a rien pu apprendre sur nous. La règle qui consiste à considérer comme déserteur ceux qui quittent sans crier gare, c'est avant tout une règle de sécurité. Elle s'applique aux gens qui connaissent notre organisation et nos comptes et qui de surcroit ont bénéficié de l'aide et du soutien de l'ally. Dans ce cas-ci, le problème ne se pose pas.

J'ajoute qu'on avait décidé de ne pas poster de commentaires dans les candidatures, ce qui n'a pas été respecté. En principe, on réceptionne la candidature (on peut donner un vague sentiment à ce moment là) et on ne poste que pour demander des compléments d'info et donner la réponse.

Je préfère encore qu'on soit direct sans être cassants : "tu n'as pas le profil qu'on recherche" est bien suffisant, en aucun cas cela n'abaisse le candidat. Lui faire sentir qu'il est vraiment limite ne sert à rien qu'à lui faire perdre confiance. Avis personnel, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptySam 30 Juin 2007 - 23:02

Je suis d'accord, donc si vous êtes tous d'accord à partir d'aujourd'hui, quand un candidat se présente on ne parle que pour un compléments d'info ou pour lui dire si oui ou non il est accepté, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:36

C'est ce qui était déjà en vigueur pour le cas précédent, mais certains n'ont pu s'empêcher de déraper et d'en rajouter. Je pense que ça méritait modération immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:14

Oui c'est vrai.
Juste pour dire, avant je suis allé dans le répertoire des membres LGO inscrit sur le forum, il y en à j'avais complétement oublié qu'ils faisaient partis de l'alliance, il faudrait que quelqu'un leurs disent de venir un peu plus sur le forum. Parce que la, je suis sur qu'ils ne savent même pas qu'il y a eu des membres de la Wing qui se sont fait virer et je suis sur aussi qu'ils ne connaissent pas les nouveaux arrivant de la Wing. Donc, Hel ou Dj (vu que tu le fesait souvant quand tu étais dans la Wing) faudrait que vous leurs envoyé un message pour leurs dire de venir. Par ce que Beyonder en a viré plus d'un dans la Wing pour ce motif, donc je ne vois pas pourquoi les membres de la Wing doivent faire un éffort pour venir et pas les membres de la Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:40

The Beyonder a écrit:
C'est ce qui était déjà en vigueur pour le cas précédent, mais certains n'ont pu s'empêcher de déraper et d'en rajouter. Je pense que ça méritait modération immédiate...

exact, et la prochaine fois je n'hésiterai pas à virer sèchement les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:46

Bin voilà un problème de règlé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:54

J'ai du nouveau sur l'affaire Knux.
Je viens d'avoir un message ingame qui m'explique que le gars qui s'occupe de son compte en son absence l'a fait venir dans son alliance sans le consulter.
Manifestement Knux était très en colère suite à cet incident et il a reposé sa candidature.
Je peux comprendre que ce comportement irresponsable n'était pas de son fait, mais je trouve l'incident relativement grave car ça pose quand même un problème de sécurité car si on laisse libre accès à son compte (et pouquoi pas au forum) à un ami d'une alliance extérieure.
Celui-ci peut inconsidérément faire n'importe quoi au préjudice de l'alliance toute entière.
Je vais donc réintégrer Knux mais en imposant nos conditions:
Comportement sans failles, et s'il doit laisser son compte à quelqu'un pour du sitting, celui-ci doit obligatoirement faire partie des LGO ou de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:17

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:21

J'ai des nouvelles en se qui conserne Knux 00, sa fait 2 jours que je lui parle In-Game, il ne peut pas se connecter souvant car il est en vacances, donc le peu de temps qu'il possède il préfère l'utiliser pour faire évoluer son compte. Et il ma dit, que suite à notre demande pour qu'il se fasse une flotte, il vient de la commencer. Par contre étant donné qu'il ne sera pas sur le forum se mois, je propose que sa période d'éssaie se fasse au mois d'Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertion knux 00 Empty
MessageSujet: Re: Désertion knux 00   Désertion knux 00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion knux 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Knux oo
» Désertion Znanisk26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: