LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 membres de la wing

Aller en bas 
+6
Serval
Helclayenn
Corvinus
Footballeur95
The Beyonder
Zagorn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:40

A cool enfin tranquile mais bon il est quand même resté assez longtemps chez nous vous pensez pas qu'il pourrait donner des info à sa futur alliance si il en trouve une sur nous Question Bon sa c'est mon coté parano qui parle la.
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:53

Il n'avait pas l'accès à certaines parties sensibles du forum donc au niveau Info, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous porter préjudice. On ne risque pas grand chose à ce niveau là.
Dans tous les cas, il vallait mieux limiter les dégats, puisque malheureusement, il n'y avait plus rien à faire pour lui, je pense que tout le monde a voulu l'aider à évoluer mais malheureusement, il n'a pas su saisir les perches qui lui étaient tendues. Dommage pour lui.
Enfin, peut-être que là, il tirera leçon de tout ça, et que ça l'aidera à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:19

Quand je parlais d'info je parlé pas des info de la LGo mais de la wing parce que c'est pas parce qu'on est une wing qu'on ne peut pas se faire attaquer. Enfin je suis trop parano je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MurdKor
Grand Consul
Grand Consul
MurdKor


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Vallères
Date d'inscription : 12/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:22

The Beyonder a écrit:
Dans tous les cas, il vallait mieux limiter les dégats, puisque malheureusement, il n'y avait plus rien à faire pour lui, je pense que tout le monde a voulu l'aider à évoluer mais malheureusement, il n'a pas su saisir les perches qui lui étaient tendue

et si, j'ai réussi a l'aider, je l'ai contacter in game, et son problème était effectivement l'énergie qui était a 0% dans ses ressources. Après il ma dit que tout était résolue, et il ma aussi dit qu'il avait réussi a faire sa technologie ION :

"Messages
Action Date De Objet
01-17 06:58:29 footballeur95 [4:332:9] Re:Re:(sans objet)
jai la technologie ion!!!!!!!! "

Il ma aussi signaler qu'il va rejoindre une alliance a moin qu'on veuille bien le récupérer, et je lui ai fait comprendre que pour lui c'était foutu, il n'y avait plus rien a faire... j'èspère qu'il ne reviendra pas a la charge pale
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:14

Bin vaux mieu pour toi santa :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:57

MurdKor a écrit:

et si, j'ai réussi a l'aider, je l'ai contacter in game, et son problème était effectivement l'énergie qui était a 0% dans ses ressources. Après il ma dit que tout était résolue, et il ma aussi dit qu'il avait réussi a faire sa technologie ION :

Visiblement le coup de fouet a été bénéfique. Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:28

Waaaaah ! Dans six mois il aura plus de 600k points, il entrera chez les RqVm et il va venir nous massacrer tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:32

Euh nan il a fait des efforts mais de la à réussir à nous battre tous la c'est plus des effort c'est un miracle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:34

Marionben a écrit:
Euh nan il a fait des efforts mais de la à réussir à nous battre tous la c'est plus des effort c'est un miracle. Laughing

lol!

(je pense comme toi, même si je lui souhaite d'atteindre ces sommets.)
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:00

Euh moi je lui souhaite d'atteindre plus que ces sommets sinon je pense pas qu'il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:40

ACTUALISATION DE LA LISTE DES MEMBRES DE LA WING

AU 10/02/2007


Nom, Fonction, Localisation

Beyonder Chancelier 2:266:9
cocokill Souverain de la wing 1:185:11
apache Aspirant 3:90:8
znanisk26 Aspirant 3:119:11
Zarth Arn Major 2:345:7
bnathan Major 3:2:12
marionben Major 3:11:4
fredon Major 2:487:7
Empereur Do Major 2:3:8


Nos grades sont les suivants :

de 0 à 1000 points : Recrue
de 1001 à 5000 points : Novice
de 5001 à 10000 points : Soldat de l'Ombre
de 10001 à 30000 points : Major
de 30000 à 50000 points : Aspirant


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:35

On pourrait avoir un aperçu du nombre de points, aussi? Je dois avouer que les grades c'est assez abstrait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:49

Helclayenn a écrit:
On pourrait avoir un aperçu du nombre de points, aussi? Je dois avouer que les grades c'est assez abstrait pour moi...

C'est fait, j'ai édité. Smile

Je dois dire qu'on a actuellement un noyau dur de membres très actifs à l'exception de deux ou trois. Du fait, la progression est vraiment plus constante et reflete bien les efforts des membres.
Tous mes encouragements à eux et bravo à eux pour avoir fait passer l'alliance sous la barre de la 300ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:39

C'est normal qu'on se donne tant de mal, quand on voit l'alliance mère monter à cette vitesse on a envie d'en faire autant pour pas que les autres alliance se disent que le point faible de notre alliance c'est sa win, enfin moi c'est plus pour sa que je me donne à fond et aussi pour monter dans le classement. santa
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:18

(message posté également ingame)
Enième rappel concernant les membres de la Wing :
Lors des candidatures et de l'adhésion à LGO et à sa wing, une activité régulière est exigée (tant dans le jeu, que sur le forum)
Je vous annonce une prochaine vague d'exclusions dans les prochains jours. Que ceux qui veulent vraiment redresser la barre fasse le nécessaire pour y échapper. Pour les autres : tant pis, ils auront été suffisamment avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:35

Faudrait se bouger un peu les gas sinon la wing va mourir de l'intérieur. Alors venez. Par contre si Helclayenn tu lis se message le Mer 17 Jan 2007 - 21:28 que dans six mois Footballeur95 allais dépasser les 600k à mon avis à l'allure ou il avence tes ix mois il va falloir les transformer en 6ans sans rigoler parce qu'il na toujours pas dépassait la barre des 5k. Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:47

Je te sens bien hargneux contre foot... Demain, il va découvrir la méthode Serval, et dans 5 mois il aura 800k points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Serval
Capitaine
Capitaine
Serval


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/10/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:07

lol j en doute qu il decouvre ma methode,vu qu il n a pas etait capable par lui meme de regarder dans ressources,là il aurait vu que tout etait a zéro,lol
conclusion il n est pas curieux,car la premiere fois que je suit arriver sur ce jeu,j ai tout regarder dans le menu,na
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:20

Et c'est quoi la méthode Serval Question santa
Revenir en haut Aller en bas
MurdKor
Grand Consul
Grand Consul
MurdKor


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Vallères
Date d'inscription : 12/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:59

c'est celle qui marche la mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:38

Par contre Beyonder par rapport à l'avertissement que tu as donné je viens de regarder Fredon et bnathan sont inactif depuis une semaine donc ils ne l'ont pas vu j'espère juste qu'ils vont revenir avant de se faire bloquer. Voilà je préfére le dire pas que tu les punisse trop rapidement. santa
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:43

Inactif sans mode vacance, ça ne ressemble pas à Fredon... Et je me disais bien qu'on ne le voyait plus sur le forum ces derniers temps. J'espère qu'il n'y a rien de grave... Pour bnathan, navré de le dire mais je ne sais même pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:51

J'attends et je surveille.... Comme dit Helcla: Fredon n'est pas en mv...curieux.
Pour Bnathan : non-plus je sais pas qui c'est.... (!!!!) je sais pas pourquoi...mais j'ai fortement l'impression Twisted Evil que son avenir chez nous ça être très compromis. (chose due)
vala vala... J'ai mon doigt sur le bouton eject mais j'ai encore quelques onces de patience. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:54

Mais Hel tu sais si on te dit les noms de ceux que Beyonder a déjà exclu tu n'en saurais même pas qu'ils étaient chez nous mais je suis entrain de sonder des joueurs sans alliance et d'apprait leur niveau je leur propose de rejoindre la wing donc normalement si sa marche on devrait avoir des demande d'intégration. santa
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:33

Bnathan vient d'être exclu pour une période excessive d'inactivité et aucune participation sur le forum. Personne n'a jamais su qui il était, il n'a jamais rien apporté à l'alliance et n'a même pas la décence de respecter la charte.
=>Au revoir !

Il me reste le cas de Fredon à régler... je crains de devoir lui infliger le même traitement dans peu de temps même si cette absence ne lui ressemble pas (C'est pour cela que je lui laisse un petit sursis)


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres de la wing   membres de la wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution des membres de la E-LGO
» membres alliance mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: