LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une guerre pour la E_LGO

Aller en bas 
+8
Acoustic
Tito
Apache
Helclayenn
Dj ZeOo
The Beyonder
Zagorn
Corvinus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour tester la combativité et l'efficacité de la E_LGO, je voudrais
une guerre contre une lliance de niveau proche
Une guerre pour la E_LGO - Page 3 I_vote_lcap13%Une guerre pour la E_LGO - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
un concours de raid d'une semaine
Une guerre pour la E_LGO - Page 3 I_vote_lcap50%Une guerre pour la E_LGO - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
pas d'activité pour l'instant, je ne suis pas disponible ou équipé en conséquence
Une guerre pour la E_LGO - Page 3 I_vote_lcap37%Une guerre pour la E_LGO - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:08

Attention, pas de destruction gratuite ! Je ne veux pas de plaintes pour attaques injustifiées de la part d'autres allys, même petites. Après je serais obligé d'aller leur dire bonjour pour enfoncer le clou. Ou pire, Serval ou Sylvia Laughing

Vendredi 19h30, c'est pas mal, je trouve. Pas forcément pour fabriquer de la flotte (on raid très bien avec des croiseurs, clés et pt) mais pour permettre à tous le monde de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Acoustic
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Un coins de paradie
Date d'inscription : 02/01/2007

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:32

Pour moi le weekend j'ai bcp de chose donc pas très présent!!! De plus les deux prochaine semaine j'ai des exam!!!donc je ne serai présent que te tant en tant donc ne compter pas sur moi pour faire une guerre. merci de votre compréhention. bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zart Arn
Soldat
Soldat
Zart Arn


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:08

Pour moi ca devrait être bon, enfin j'ai vachement d'exams comme accoustic donc je vais pas raider 14 fois par jour mais bon j'essaierai de faire quelques raid meme si j'ai plus de flotte.
Elle a été anéanti par le petit passage de quelques destructeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:13

Heu moi je vien d'apprendre que je part en Allemagne vendredi soir et que je revien mardi soir donc je seuré pas là et je me méttrai en mode vacance pour 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:17

bin moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:11

ca va pas faire bcp de monde alors .

j'espere que ceux qui n'ont pas posté participerons quand meme au concours

PS:il y a un probleme : acoustic a le statut de membre de la LGO ,alors qu'il est de la wing

et meme s'il n'est pas loin des 200 000 points c'est un peu injuste pour les auttres "wingueux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Grand Consul
Grand Consul
Tito


Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : valléres
Date d'inscription : 11/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:03

moi je cerai plus pour 20h cendredi car moi jarvie apré 19h30 du travail é voila koi se serai mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:08

Oui, bon, on n'est pas à une heure près, hein ! Pas grave si tu arrives un peu après le début du concours. Tout de même ça m'étonnerait que tu raide 24h/24 pendant une semaine, si ?

Pour Acoustic, il a toujours le statut LGO sur le forum parce que (si je me souviens bien) il était LGO et a du descendre en wing lors de la restructuration. On n'a pas voulu être cruel et donner l'impression qu'il perdait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:17

ah ok , j'etais pas au courant

excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:38

Pourquoi escuse moi tu as le droit de poser des question. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:37

Dites c'est normal que je ne peux pas télécharger OGSconventer
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:27

alor c kel heureeeeeeeee 19h30000 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Tito
Grand Consul
Grand Consul
Tito


Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : valléres
Date d'inscription : 11/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:57

Helclayenn a écrit:
Oui, bon, on n'est pas à une heure près, hein ! Pas grave si tu arrives un peu après le début du concours. Tout de même ça m'étonnerait que tu raide 24h/24 pendant une semaine, si ?

Pour Acoustic, il a toujours le statut LGO sur le forum parce que (si je me souviens bien) il était LGO et a du descendre en wing lors de la restructuration. On n'a pas voulu être cruel et donner l'impression qu'il perdait quelque chose.

ben moi je n'est plus accer a certain topic du fofo depui le restructuration ou a moin que vous vouler étre cruel avec moi snifff...mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:51

Tito faut savoir que depuis que le footeux est apssé les membres de la wing n'ont plus accès au embassades des alliés et que les E_LGO n'ont pas accès au quartier général de la LGO, et ce sont les seul topic ou l'on a pas accès avec la salle du conseil bien entendu. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:16

bof , de toute facon je vous rassure :

il n'y a rien de tres interressant dans la salle du haut
conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:53

Tito a écrit:
moi je cerai plus pour 20h cendredi car moi jarvie apré 19h30 du travail é voila koi se serai mieu non?

Pour moi c'est pareil, je reste souvent tard au travail, et je risque de ne pas être là à 19H30.... mais franchement c'est pas grave, personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que ça commence avant, c'est pas pour une demi-heure de différence, l'essentiel sera de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:42

oké pour 20h moi chu daccor fo faire vite c se soir dc fo se decidé mé une demi heure de plus ne change rien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:27

Bon, on a assez tergiversé autour de ce concours. Il commencera ce soir à 20h et se terminera vendredi prochain 20h (date et heure des RCs faisant foi). C'est décidé (en vertu d'une autorité que je n'ai pas, mais tant pis Laughing )

Règles :
-viser la rentabilité. Merci de l'inscrire en bas de chaque RC si votre convertisseur ne la calcule pas automatiquement. Rentabilité = gains + recyclage éventuel - pertes. Le deutérium utilisé pour déplacer les flottes ne compte pas. Merci d'être honnêtes et de signaler un éventuel mippage dans vos pertes.
-les champs de débris oubliés par d'autres joueurs sont bons à prendre et compteront.
-qui dit concours ne dit pas attaquer n'importe où, n'importe comment et surtout pas n'importe qui. Ne nous déclenchez pas de guerre...
-les inscrits devront créer un topic spécial, genre "concours - machin", dans lequel apparaîtront uniquement des RCs convertis. Les RCs non convertis ne seront pas comptabilisés.
-les rips sont autorisées (ça c'est pour l'humour)

Bon concours à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:47

HEL pour calculer sa rentabilité il suffit de calculer le nombres de ressources gagné plus ceux du champs de débris - les pertes, c'est bien ça Question
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:52

Helclayenn a écrit:
-les rips sont autorisées (ça c'est pour l'humour) !

Neutral Hel tu sors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

C'est mathematiquement possible d'voir graviton avec
moins de 200 000 points ...

enfin je crois Very Happy

bon concours et que le meilleur gagne ! allez zarth arn !
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:28

Je tiens juste à vous dire que Dimanche et Lundi je devrais me mettre en MV car je dois aller à la confirmation de ma cousine, mais je tiens quand même à finir des le top 3 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:36

faisons des pariiiiiiiii looool mizons des ressource loool ki pari sur moi ???? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Zagorn
Commandeur
Commandeur
Zagorn


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Orléans :(
Date d'inscription : 23/10/2006

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:51

ANALPHABETE
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:25

SMSien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Contenu sponsorisé





Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la E_LGO   Une guerre pour la E_LGO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre pour la E_LGO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: