LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etre pistonné sa marche ???

Aller en bas 
+3
Sylvia
Corvinus
Dj ZeOo
7 participants
AuteurMessage
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:40

Salut c'est pour faire entrée un pote QUI VIENT DE COMMENCER ... il y a 3-4 jour a peu prè il a dja bien avancer 600pts environ jl'ai aider un ti peu jleu connais bien IRL il est dans ma classe (c'est le premier de la class) Max et apache le connaisse ... il a fait du latin pdt un certain temp au debut ... mais il a arrété
et voila c pour savoir si il peut rentré ...

Merci a vous ...

Ps faut renforcer la wing looool la wing doit duré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:52

Bin si c'est un pote à toi je suis d'accord mais faut pas que sa devienne une abitude par contre vu que la barre est fixé à 100k sa crin un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:54

Oué mais Bnnn 100k .. c'est un peu bocoup ... mais bon voila sa sré bien dle prendre et dlui aprendre la vie ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:59

bin moi sa me pose pas grand prob (comme ça je suis plus le dernier de la wing ^^) après faut voir avec les autres et la sa va être plus dur à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:03

Ouééé mais bon fodré recruté encor des gens ... psk la on se vide avec les innactif faut les remplacer ... mon pote lui il se connecte et tou .. et si il arrète il donne son compte mais jpence pas kil va arrété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
Corvinus
Chancelier de la E_LGO
Chancelier de la E_LGO
Corvinus


Nombre de messages : 2963
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:04

Bin il viens de commencer donc il manquerai plus qu'il soit inactif lol! et puis je te rappel qu'on est déjà 24 en additionnant les LGO et les E_LGO.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Capitaine
Capitaine
Sylvia


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/07/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:05

Hoola cool les amis ,il y a des règles donc il faut voir avec Beyonder avant de trop s'avancer surtout qu'on veut que la wing veut garder un certain statut et non pénaliser les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Zart Arn
Soldat
Soldat
Zart Arn


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:04

On avait dit qu'on était déjà assez dans l'alliance non?

On voulait faire une alliance qui restait encore assez petite donc on s'était dit qu'il fallait juste recruter les joueurs à beaucoup de points.

Enfin je crois que c'est ce qui s'est dit non?

Donc je pense pas que ce soit une très bonne idée.

Mais bon j'ai aucun pouvoir de décision, c'est avec Beyonder qu'il faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:19

Quand un problème est soulevé il faut peser le pour et le contre et trancher selon les objectifs que l'on s'est fixé et les règles en place.

Dans notre cas ici (on en a parlé très récemment d'ailleurs, et c'est conforme à notre règlement) : On recrute à partir de 100 000 points et on va être TRES selectifs pour le choix des candidats.

Je rappelle les principes que l'on s'est fixés récemment:
-Si on recrute dans l'alliance mère c'est en priorité en puisant dans la wing
-Si on recrute dans la wing, c'est pour prendre un joueur particulièrement compétent, productif, actif, etc...qui apportera une plus value à l'alliance.

Ce n'est malheureusement pas le cas pour ce joueur débutant (sans vouloir le dévaloriser).

Bref notre politique actuelle est la suivante:
1°) C'est pas facile d'entrer chez les LGO (on privilégie les membres de valeur)
2°) et c'est les LGO qui choisissent leurs futurs membres et non pas l'inverse.

Désolé de décevoir ce candidat potentiel: à lui de progresser rapidement et de faire ses preuves, on l'accueillera volontier s'il est particulièrement performant.
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Commandeur
Commandeur
Helclayenn


Nombre de messages : 1362
Age : 49
Localisation : Wiers (50m de la France...)
Date d'inscription : 13/08/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:05

Allez, on peut le parrainer, ton gars. Quelques cadeaux au début, ça lui permettra de monter vite et bien...
Pour ce qui est d'entrer dans la LGO, je ne suis pas pour. On manque cruellement de force de frappe actuellement et je ne vois pas la LGO avec un gars de plus à protéger. Et si on ne peut pas le protéger efficacement, à quoi va lui servir le tag LGO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiduchaos.com
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:16

Ca ne me dérange pas non-plus de lui envoyer quelques ressources pour lui mettre le pied à l'étrier et booster ses débuts. A lui de faire ses preuves après ça.
(tu nous donne ses coordonnées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tikar
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2007

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:24

Je peux aider aussi !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj ZeOo
Commandeur
Commandeur
Dj ZeOo


Nombre de messages : 1710
Age : 31
Localisation : I LOVE PARIIIIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:17

Son nom chtitiflo et ses coordonnées : 2 178 4

merci de l aider ne lui envoyé pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.211212.info
The Beyonder
Membre d'honneur
The Beyonder


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 29/08/2006

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:57

Je suis tout près de lui, dès que mes ressources rentrent à quai je lui fait partir une cargaison.

EDIT: C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Tikar
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2007

Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:39

Il ne faut pas trop lui envoyer, ce serait bete qu'il se fasse attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre pistonné sa marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Etre pistonné sa marche ???   Etre pistonné sa marche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre pistonné sa marche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGO :: Archives E_LGO-
Sauter vers: